Diététicienne holistique professionnelle de formation, Kristin Metvedt est spécialiste de l’information sur les produits et formatrice pour WN Pharmaceuticals. Elle compte plus de 10 ans d’expérience en recherche et en enseignement, notamment dans des rôles de diffusion d’information auprès des consommateurs, de formatrice et d’animatrice d’événements et de webinaires diffusés en direct. Elle agit également comme experte-conseil en nutrition pour l’entreprise.

Mère de deux magnifiques enfants en pleine croissance, elle s’intéresse particulièrement à la nutrition des familles, des parents qui travaillent et des personnes qui mangent sur le pouce. Elle s’intéresse également à la gestion du poids, à la santé prénatale et immunitaire ainsi qu’à la santé mentale au travail. En sa qualité de nutritionniste, elle demeure à l’affût des liens entre la qualité de la nourriture et du mode de vie et leur influence dans la visée d’un état de santé optimal.

Diplômée (B.A. 1997) de l’Université Brock, de Sainte-Catherine et ensuite de la Canadian School of Natural Nutrition, Kristin Metvedt est diététicienne holistique professionnelle depuis 2000.

Elle s’investit dans la recherche et la formation au sein de WN Pharmaceuticals depuis plus de 10 ans. Son rôle l’a amenée à devenir spécialiste en information sur les produits à l’intention des consommateurs et à voyager d’un bout à l’autre du pays pour donner des conférences dans différentes collectivités, des plus petites aux plus grandes, de Halifax à l’Île de Vancouver. Elle traite de divers sujets touchant la santé, notamment la santé féminine, les os et les articulations, la gestion de poids, les acides gras essentiels et de suggestions de mode de vie saines à l’intention du public et de groupes de professionnels. S’inscrivant dans sa passion pour l’éducation et le mode de vie sain, Kristin Metvedt offre des webinaires et des conseils nutritionnels en ligne pour l’entreprise.

Kristin Metvedt

Recent Blog Posts

Kristin Metvedt, BA, RHN

Kristin Metvedt, BA, RHN

@kmetvedtRHN

Kristin Metvedt is a Registered Holistic Nutritionist (RHN) and Product Specialist and Educator for WN Pharmaceuticals. She has worked in education and research for over 10 years where she worked in consumer information services, as educator and host for live educational events and webinars and provides nutritional counseling services for the company.

As the mother of two growing children, Kristin has a special interest in nutrition for families, working parents (or people on-the-go!), pregnancy health, weight management, immune health and mental health. As a nutritionist, she looks to find connections between food quality and lifestyle habits and how these factors influence optimal health.

Kristin Metvedt is a graduate of Brock University, St. Catherine’s Ontario, BA (1997) and the Canadian School of Natural Nutrition, Registered Holistic Nutritionist program in 2000.

Kristin has been involved in the WN Pharmaceuticals Research and Education department for over 10 years where her role has encompassed product information specialist in consumer relations, research and education. Her role in Educational Services has taken her across the country to speak in small and large communities from Halifax to Vancouver Island. She presents on various health topics including women’s health, bone and joint, weight loss, essential fatty acids, and the habits of healthy living to public and professional groups. Continuing in her passion for education and healthy living, Kristin provides on-line webinars and nutrition counseling on-line for the company.

Recent Blog Posts